Signaler une préoccupation en matière de sécurité

Où chercher de l’aide à Morgan Stanley Canada si vous décelez des problèmes potentiels de sécurité.

Si vous croyez être victime d’une fraude ou d’un vol d’identité, si vous remarquez des activités suspectes dans votre compte ou si vous recevez un courriel ou un message texte douteux de Morgan Stanley, communiquez immédiatement avec Morgan Stanley Canada en suivant les directives ci-dessous:

 

  • Si vous êtes un client de Morgan Stanley Gestion de Patrimoine Canada, communiquez avec votre conseiller financier ou avec le Centre de service à la clientèle de Morgan Stanley Gestion de Patrimoine Canada.
    • Pour obtenir les coordonnées de votre conseiller financier, consultez la page de votre compte de gestion de patrimoine.
    • Veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de Morgan Stanley Gestion de Patrimoine Canada au 1 833 352-0107. Le Centre de service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h, HR.
       
  • Pour obtenir de l’aide concernant votre compte de Morgan Stanley at Work : veuillez communiquer avec l’équipe du Centre de service nord-américain au 1 877 380-7793. L’équipe du Centre de service nord-américain est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE.