Q: Y a-t-il un solde minimum ou des frais annuels de maintien pour les comptes de courtage Accès Direct?
Il n’y a aucuns frais annuels de maintien ni solde minimum pour les participants actifs à Morgan Stanley at Work. Certains autres frais, comme des commissions d’opérations ou des frais de gestion de trésorerie, peuvent s’appliquer.
Q: Quelle est la commission pour les opérations sur actions?
Il y a une commission de 6,49 $ pour les opérations en ligne.
Q: En quoi Accès Direct diffère de Morgan Stanley at Work?1
Morgan Stanley at Work est votre centre virtuel pour les actions. Il offre une expérience simplifiée de consultation, de suivi et de gestion de vos primes sous forme d’actions en ligne.
Accès Direct est votre compte de courtage adjoint à Morgan Stanley at Work. Il vous permet d’intégrer le produit de vos actions à vos opérations financières quotidiennes.
Accès Direct permet d’acheter et de vendre divers types de placement en dehors des primes et de gagner de l’intérêt sur l’argent, alors que MSAW est limité à la vente de primes.
Q: Quels renseignements me seront demandés lorsque j’ouvrirai un compte Accès Direct?
Votre nom, votre adresse, votre date de naissance et d’autres renseignements qui nous permettront de vous identifier. Il se peut aussi que nous fassions appel à un fournisseur d’information tiers à des fins de vérification.
Q: Quand pourrai-je commencer à négocier avec les fonds déposés dans mon compte Accès Direct?
Les fonds arrivant dans votre compte Accès Direct peuvent devoir prendre jusqu’à quatre jours ouvrables avant d’être disponibles à des fins de placement ou de retrait. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle du compte de courtage MSAD au +1 833 352-0107.